collège pilote

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour élèves .Des exercices de certain matière...

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    essai: musique pour tous les gouts

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 74
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 26
    Localisation : Tunisie

    essai: musique pour tous les gouts Empty essai: musique pour tous les gouts

    Message  Admin Mar 26 Juin - 11:36

    *le sujet:Il vous est arrivé d'écouter un morceau de musique ou une chanson qui vous a émerveilé(e).Décrivez les conditions dans laquelle vous l'avez écouté(e).Faites part des sentiments et des rêves que cela a
    evoqué en vous
    la production:la musique est l'art d'assembler les sons de manière à les rendre agréables à l'oreille .Et c'est ça m'est arrivé .Quand j'étais chez mon amie pour la fête de son anniversaire j'ai entendu un morceau de musique classique qui étais vraiment agréable à l'oreilles
    La fête de mon amie sarra étais vraiment magnifique ,on s'est bien amusés pendant que sarra nous servent du gâteau .Mais aprés cette dernière a mis un CD de musique classique de beethoven dans le lecteus CD .D'abord je n'étais pas intéressée par ce morceau mais aprés quelques instans à entendre j'étais ému que j'ai senti que j'étais séconnectée du monde réelle et je me suis plongédans un autre monde tellement imaginaire.J'ai senti aussi que j'étais ivre de bonheur.Ma tête vibrait .Je suis tombé dans des trous de silence et soudain je remontais avec l'agréable harmoniede ce morceau.J'ai rêvé que j'ai des longues ailes blanches et que je volais librement au dessus d'un lac mystérieux .aprés un long moment ,sarra m'a réveillé de mes beaux rêves et elle m'a demandé de jouer ensemble .alors la f^te continuait mais je n'ai pas oublié ces semtiments et ces rêves que j'ai vécus.
    et depuis ce jour ,la musique classique est ma musique préférée car elle est relaxante et elle évoque plusieurs sentiments et plusieurs rêves .vraiment c'est magnifiques mais difficiles à décrire].

    *vraiment , la musique est un magie, quand tu es ennuyé tu entends la musique douce et tu sera en bon état, la fierté n'est pas difficile , elle est simple et facile
    la musique pour les élèves de 9éme n'est pas un leçon normal ou une révision d'un devoir mais c'est notre moyen de vivre avec quelque chose de spécial dans ta vie, c'est ta vie et notre vie!


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 14:06