collège pilote

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour élèves .Des exercices de certain matière...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    le travail de la femme

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 74
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 26
    Localisation : Tunisie

    le travail de la femme Empty le travail de la femme

    Message  Admin Mar 26 Juin - 11:28

    Sujet de production

    Que pensez – pour du travail de la femme .Dites pourquoi?

    Les arguments pour le travail de la femme

    La thèse : Personnellement, je crois que le travail de la femme est un sujet très important.

    Les arguments

    En premier lieu, la femme est égal à l’homme et elle doit être libérée d l’esclavage ménager

    Elle a donc le droit d’exercer n’importe quel travail

    En second lieu, la femme n’est plus inférieure à l’homme puisque elle reçoit la même éducation que lui

    Elle désormais au même rang que l’homme.

    Enfin, le travail permet à la femme de s’ouvrir sur le monde extérieur et de se libérer de ses contraintes

    En effet, elle peut jouir d’une indépendance financière et subvenir à ses besoins essentiel et même complémentaire


    Les arguments contre le travail de la femme

    La thèse : Personnellement, je pense que le travail de la femme est un sujet très secondaire

    Les arguments

    Tout d’abord, elle doit s’occuper des taches ménagères parce qu’elles font partie de ses devoirs envers sa famille car je crois que prendre soin de sa famille est l’un des rôles le plus important


    Ensuite, la femme doit être soumise uniquement à son mari et à l’élevage de ses enfants

    Enfin, j’estime que la femme n’a pas le droit d’exercer un tel travail puisqu’elle reste toujours inférieure à l’homme

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 4:27